Phoenix CMS Accéder au BO
Retour
logo PPA Business School, campus de Rennes

Mastère Business Development (Rennes)

PPA Business School, campus de Rennes

L'école se présente
Échanger avec un conseiller
Consulter la fiche établissement

Reconnaissance par l'Etat

Titre d'établissement, RNCP niveau 7

Organisme(s) responsable(s) de la certification : PPA Business School.

Admissions

Admission en première année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4)
  • Diplôme requis : bac + 3
  • Modalité(s) d'admission :
  • dossier ;
  • épreuve(s) écrite(s) : QCM culture générale, logique, anglais, test de connaissances sectorielles en lien avec la filière
  • entretien : individuel de motivation
  • Inscription : de octobre à septembre

Admission en deuxième année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4)
  • Diplôme requis : bac + 4
  • Modalité(s) d'admission :
  • dossier ;
  • épreuve(s) écrite(s) : QCM culture générale, logique, anglais, test de connaissances sectorielles en lien avec la filière
  • entretien : individuel de motivation
  • Inscription : de octobre à septembre

Scolarité

Scolarité classique :

  • Durée des études : 1 à 2 Année(s).
  • Frais d'inscription : 300 € Global
  • Frais de scolarité : 8920 € Par an

Contrat d'apprentissage :
  • Durée des études : 6 à 24 Mois.

Contrat de professionnalisation :
  • Durée des études : 6 à 36 Mois.

Compétences acquises

Voici des exemples de compétences acquises via cette formation

  • Piloter le déploiement d’une politique commerciale à l’export
  • Elaborer et évaluer une stratégie commerciale à dimension internationale
  • Manager la force de vente et la performance commerciale
  • Gérer un projet à dimension internationale

PPA Business School, campus de Rennes

  • Rennes
  • 14 Rue du Bourg Nouveau
  • 35000 Rennes

Suivre PPA Business School, campus de Rennes

Bac+5

Mastère communication

marketing du tourisme et de l’hôtellerie, marketing stratégique et Data Analytics, marketing du luxe, marketing et management de la santé, management du sport, management de la culture et de l’audiovisuel, entrepreneuriat et innovations, distribution et merchandising, communication et marketing digital, communication évènementielle et relations publiques, nouveaux média et Brand Content, communication 360°, communication corporate, publicité.

Mastère marketing

marketing du tourisme et de l’hôtellerie, marketing stratégique et Data Analytics, marketing du luxe, marketing et management de la santé, management du sport, management de la culture et de l’audiovisuel, entrepreneuriat et innovations, distribution et merchandising, communication et marketing digital, communication évènementielle et relations publiques, nouveaux média et Brand Content, communication 360°, communication corporate, publicité.

Bac+3

Ajouter aux favoris

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Partagez sur les réseaux sociaux !