Phoenix CMS Accéder au BO
Retour
logo PPA Business School, campus de Rennes

Mastère management des achats (Rennes)

PPA Business School, campus de Rennes

L'école se présente
Échanger avec un conseiller
Consulter la fiche établissement

Reconnaissance par l'Etat

Titre d'établissement, RNCP niveau 7

Organisme(s) responsable(s) de la certification : MBA PPA.

Admissions

Admission en première année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4)
  • Diplôme requis : bac + 3
  • Modalité(s) d'admission :
  • dossier ;
  • épreuve(s) écrite(s) : QCM culture générale, logique, anglais, test de connaissances sectorielles en lien avec la filière
  • entretien : individuel de motivation
  • Inscription : de octobre à septembre

Admission en deuxième année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4)
  • Diplôme requis : bac + 4
  • Modalité(s) d'admission :
  • dossier ;
  • épreuve(s) écrite(s) : QCM culture générale, logique, anglais, test de connaissances sectorielles en lien avec la filière
  • entretien : individuel de motivation
  • Inscription : de octobre à septembre

Scolarité

Scolarité classique :

  • Durée des études : 1 à 2 Année(s).
  • Frais d'inscription : 300 € Global
  • Frais de scolarité : 8920 € Par an

Contrat d'apprentissage :
  • Durée des études : 6 à 24 Mois.

Contrat de professionnalisation :
  • Durée des études : 6 à 36 Mois.

Compétences acquises

Voici des exemples de compétences acquises via cette formation

  • Conduire des processus achats responsables et durables
  • Manager des équipes achats et supply chain internationales
  • Concevoir et optimiser une stratégie achats et supply chain responsable
  • Piloter et améliorer le processus logistique

PPA Business School, campus de Rennes

  • Rennes
  • 14 Rue du Bourg Nouveau
  • 35000 Rennes

Suivre PPA Business School, campus de Rennes

Bac+5

Mastère communication

marketing du tourisme et de l’hôtellerie, marketing stratégique et Data Analytics, marketing du luxe, marketing et management de la santé, management du sport, management de la culture et de l’audiovisuel, entrepreneuriat et innovations, distribution et merchandising, communication et marketing digital, communication évènementielle et relations publiques, nouveaux média et Brand Content, communication 360°, communication corporate, publicité.

Mastère marketing

marketing du tourisme et de l’hôtellerie, marketing stratégique et Data Analytics, marketing du luxe, marketing et management de la santé, management du sport, management de la culture et de l’audiovisuel, entrepreneuriat et innovations, distribution et merchandising, communication et marketing digital, communication évènementielle et relations publiques, nouveaux média et Brand Content, communication 360°, communication corporate, publicité.

Bac+3

Ajouter aux favoris
Vous avez encore des interrogations sur votre future formation ?
Notre partenaire Diplomeo est là pour vous conseiller gratuitement et vous en relation avec des établissements de formation.
En cliquant, vous acceptez que vos données soient transmises à Diplomeo.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus, consultez notre charte de protection des données.

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Partagez sur les réseaux sociaux !