Marketing digital : l'ESSCA lance le concours Digiprize
L'ESSCA, école de commerce postbac basée à Angers et Paris, organise un concours de projets en marketing digital ouvert à tous les lycéens et étudiants âgés de 17 à 25 ans, du 29 octobre au 31 décembre 2013. L'objectif ? Les sensibiliser à cette nouvelle discipline.
Le principe est simple : les participants devront remplir une fiche sur le site du concours Digiprize.essca.fr résumant le concept de leur projet, son fonctionnement et sa cible. Ensuite, les internautes voteront et choisiront les 20 meilleurs projets, qui seront examinés par un jury composé de membres de l'ESSCA, de l'Institut du marketing digital – créé par l'ESSCA en 2012 – et de professionnels.
Un séjour à la Silicon Valley à gagner |
À la clé, un séjour de 10 jours pour deux personnes au cœur de la Silicon Valley, en Californie, afin de rencontrer des entrepreneurs et des professionnels du digital. Enfin, six entreprises partenaires du concours choisiront chacune un projet et lui remettront une récompense (dotation, conseil,...).