1. AUTOGRILL

AUTOGRILL

Recrutement à Bac + 4/5

CARTE D’IDENTITÉ

Secteur d’activité : restauration commerciale.
Date de création : 1993 en France.
Principales filiales/marques : Plus de 50 marques propres et en partenariat.
Marques propres : Ciao Restaurant, Côté France, Côté Café, Restaurants du Monde, Pains à la ligne... et bien d'autres.
Marques partenaires : Burger King, Brioche Dorée, Starbucks, Segafredo, La Croissanterie, Class'croûte, Buffalo Grill...
Situation :
leader mondial de la restauration et des services pour les voyageurs. Numéro 2 en France avec 71 établissements multiservices, soit 332 points de vente.
• Plus de 3.300 collaborateurs à l'année et jusqu'à 5.000 l'été.
• Plus de 60 millions de clients par an.
Chiffre d’affaires (France) : 220 M€ en 2014.
Principales implantations :
France : 71 établissements multiservices répartis sur 4 univers :
- les autoroutes : 54 sites
- les gares : 14 sites
- les aéroports : 1 site
- les centres-villes, dans la galerie commerciale du Carrousel du Louvre.
Monde : le Groupe est présent dans 30 pays sur les 5 continents.

CONTACT

Référence : GER2016.

Autogrill privilégie le traitement digital des CV, postulez directement et exclusivement sur notre nouveau site de recrutement : jobs.autogrill.fr

NOS RECRUTEMENTS À BAC + 4 / 5

PROFILS RECHERCHÉS : professionnalisme, capacités à manager, sens commercial. Formations et diplômes recherchés : formation supérieure en hôtellerie-restauration ou commerce. POSTES PROPOSÉS : futurs directeurs d'établissement.


L’ENTREPRISE EN BREF

Autogrill est le premier opérateur mondial des services de restauration pour les voyageurs. Maîtrise du métier, Culture du Client et Innovation sont les valeurs de l'entreprise qui ont fait d'Autogrill un créateur de concepts de restauration moderne. Autogrill est aussi le partenaire affirmé d'une multitude de marques et d'enseignes de notoriété locale, nationale ou internationale.
Le succès d'Autogrill témoigne de sa capacité à rester toujours au plus près des attentes clients.

LA VIE DANS L’ENTREPRISE

Le directeur d'établissement est responsable de la gestion de son site.
Entouré de plusieurs managers et d'employés, il est le garant de la satisfaction des clients, de la qualité de service, de la progression du CA, du respect des procédures et des relations avec le concédant. Le manager développera rapidement ses capacités commerciales, de management et de gestionnaire en prenant en charge un ou plusieurs secteurs : service, production, hygiène, gestion, formation, tout en assurant la progression du CA.

LES MÉTIERS

Autogrill recrute sur toute la France des managers confirmés et débutants.
Pour ces postes, vous avez une formation supérieure (commerciale et/ou hôtellerie, restauration) et possédez une expérience similaire.
Nous recrutons également des jobs saisonniers (employés polyvalents de restauration), ainsi que des stagiaires issus des écoles hôtelières ou commerciales.

LE RECRUTEMENT

Les candidats sont reçus à un premier entretien, par les responsables RH régionaux. En fonction du profil, du souhait d'affectation géographique et des disponibilités, les candidats retenus sont ensuite invités à un second entretien, réalisé par le directeur d'établissement. À l'issue de cet entretien, une proposition d'emploi est adressée aux candidats sélectionnés.
LA DIVERSITÉ ET LE HANDICAP

Depuis 2010, Autogrill a signé la convention de l’Agefiph, et s’engage à recruter et à intégrer dans ses équipes des Travailleurs Handicapés.

BON À SAVOIR

Nous mettons en oeuvre une politique ressources humaines axée sur la formation et le développement des compétences.

LE CONSEIL DU RECRUTEUR

Nous attachons la plus grande importance au savoir-être et au potentiel d'évolution. Une mobilité géographique sur toute la France vous permettra de booster votre plan de carrière.
C'est véritablement votre professionnalisme, votre sens commercial avéré et vos capacités à manager qui feront la différence.

Envoyez-nous un email

Formats acceptés : PDF, DOC, RTF (maximum 2 Mo)