1. COVEA

Cette fiche n'est plus active. Pour consulter des fiches similaires, cliquez-ici.


COVEA

Recrutement de Bac + 2 à Bac + 5

Postuler

CARTE D'IDENTITÉ

Secteur d'activité : assurance.
Date de création : 2003.
Principales filiales/marques : MAAF, MMA, GMF.
Situation : n° 1 en assurance de biens et responsabilité des particuliers
Chiffres d'affaires : 17,2 milliards d'euros.
Principales implantations :
• France : 2 800 points de vente dans toute la France.
• Monde : présence dans 6 pays.

CONTACT

Référence : GER 2016.

Pour trouver chez Covéa le poste qui vous correspond le mieux, il vous suffit de vous rendre sur les pages des marques dédiées aux offres d'emploi afin d'y consulter les opportunités :
• www.maaf-recrute.com
• www.mmarecrute.fr
• www.vivre-gmf.fr
• www.covea.eu

NOS RECRUTEMENTS DE BAC + 2 À BAC + 5

PROFILS RECHERCHÉS : jeunes diplômés, grandes écoles de commerce, ingénieurs, universités, actuaires.
Formations et diplômes recherchés : de bac + 2 à bac + 5.
Domaine de recrutement : ressources humaines, analyse financière, contrôle de gestion, gestion de projet, marketing, communication, secteur juridique, ou encore l'actuariat.
Nombre de recrutements : 800 contrats de stages et d'alternance à pourvoir en 2016.

L'ENTREPRISE EN BREF

Covéa réunit trois marques fortes, MAAF, MMA et GMF pour construire un puissant groupe d'assurance stable et solide. À l'origine de ce groupe, trois parcours singuliers aux histoires significatives. Depuis près d'un siècle, ces marques jouent un rôle important dans le monde de l'assurance. En les regroupant, Covéa est devenu l'un des leaders de l'assurance en France, avec un chiffre d'affaires de 17,2 milliards d'euros pour l'année 2015, et plus de 26 000 collaborateurs à travers le monde.
Covéa est un groupe solide, moderne, qui évolue dans un milieu dynamique en constante évolution et intervient dans de nombreux domaines d'activités (biens et responsabilité [N°1], pros et entreprises [N°3], protection juridique [N°1], assurance de personnes, assistance).
Qui a dit que le monde de l'assurance n'était pas attrayant ?

LA VIE DANS L'ENTREPRISE

Votre aventure chez Covéa, c'est avant tout une aventure humaine au cours de laquelle vous croiserez la route de professionnels impliqués.
Covéa fait partie des entreprises françaises qui recrutent le plus et, à ce titre, nous recherchons des profils d'excellence au sein de grandes écoles telles que Dauphine, HEC, Audencia, ESSEC, Sciences Po, EM Lyon, EDHEC, Euria, ISFA...
Covéa se positionne à la 54e place parmi les entreprises qui recrutent le plus en France en 2016.

LES MÉTIERS

Nous proposons une multitude d'emplois dans des domaines variés tels que les ressources humaines, l'analyse financière, le contrôle de gestion, la gestion de projet, le marketing, la communication, le secteur juridique ou encore l'actuariat.

LE RECRUTEMENT

Démarrer par un stage, une alternance ou un VIE (volontariat international en entreprise) est une première porte d'entrée au sein du groupe.

La diversité et le handicap
MAAF, MMA et GMF sont signataires de la Charte de la diversité en entreprise. Elles confirment cet engagement en menant des actions en faveur de l’emploi pour les jeunes, l’emploi pour les seniors, l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et, enfin, l’insertion professionnelle et le maintien de l’emploi des personnes en situation de handicap. Les politiques menées par les marques en matière de handicap sont très complètes : de l’accueil à l’accompagnement de ces personnes jusqu’aux actions de sensibilisation des salariés afin de lutter contre les stéréotypes sur le handicap.

LE CONSEIL DU RECRUTEUR

Effectuer un stage permet de découvrir le groupe, la culture d'entreprise, les métiers, les perspectives...
Une mobilité géographique sur toute la France vous permettra de booster votre carrière.

Envoyez-nous un email

Formats acceptés : PDF, DOC, RTF, DOCX (maximum 2 Mo)