1. ORANGE

ORANGE

Recrutement à Bac + 4/5

Postuler

CARTE D’IDENTITÉ

Secteur d’activité : IT et télécommunications.
Date de création : 1988.
Situation : Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde avec 155 000 salariés, dont 96 000 en France au service de 263 millions de clients dans le monde, au 31 décembre 2016.
Chiffre d’affaires (France, monde) : 40,9 milliards d’euros au 31 décembre 2016.
Principales implantations :
• France : l’ensemble du territoire métropole et dans les DOM-TOM.
• Monde : Belgique, Botswana, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Égypte, Espagne, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Guinée Équatoriale, Irak, Jordanie, Liberia, Luxembourg, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Moldavie, Niger, Pologne, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, Roumanie, Sénégal, Sierra Leone, Slovaquie, Tunisie.

COORDONNÉES

Référence : GER 2017.
• Orange propose 7 000 CDI pour la période 2016-2018.
• 4 300 jeunes en alternance, 2 500 stagiaires et 120 doctorants sont accueillis chaque année sur tous nos métiers, dans toute la France.
• Vous recherchez un stage, un VIE (volontariat international en entreprise), un contrat en alternance ou un emploi en France ou à l’international ?
Retrouvez toutes les offres d’Orange sur www.orange.jobs, site accessible sur PC, tablettes et smartphones et sur l’application Orange Jobs pour iPhone et Android.

NOS RECRUTEMENTS À BAC + 4 / 5

PROFILS RECHERCHÉS : nous accueillons aussi bien des jeunes diplômés que des experts et confirmés des grandes écoles de commerce ou d’ingénieurs, ou d’un troisième cycle.

POSTES PROPOSÉS (H/F): ingénieurs commerciaux entreprises, en vente ou avant-vente, ingénieurs d’étude et de développement, ingénieurs dans le domaine IT (virtualisation, big data, sécurité, M2M, NFC, développement Web, etc.), architectes fonctionnels, data scientists, experts en cyber sécurité, architectes solutions et intégration, chefs de projet et chefs de produit marketing, acheteurs, etc.

L'ENTREPRISE EN BREF

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 40,9 milliards d’euros en 2016 et 155 000 salariés au 31 décembre 2016, dont 96 000 en France.
Présent dans 29 pays, le Groupe servait 263 millions de clients dans le monde au 31 décembre 2016. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services.
En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan « Essentiels 2020 » qui vise à mettre les besoins de ses clients au centre de sa stratégie pour qu’ils puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.

LA VIE DANS L'ENTREPRISE

Notre ambition : faire vivre à nos clients une expérience unique au quotidien en concevant les services numériques qui leur permettent de profiter, en toute confiance, de ce qui leur est essentiel. 
Construire les réseaux très haut débit fixe et mobile qui transforment les usages de nos clients, accompagner la transformation digitale des entreprises, innover avec les objets connectés, le big data ou le mobile banking… autant de domaines où le digital dessine des métiers et des parcours passionnants.
Travailler chez Orange, c’est vivre une expérience unique, digitale et humaine, à la hauteur de celle que nous voulons pour nos clients.

LE RECRUTEMENT

Après analyse de votre candidature reçue sur www.orange.jobs, vous serez présélectionné(e) lors d’un entretien, de tests et/ou de mises en situation, avant d’être présenté(e) à votre futur(e) manager. Vous la/le rencontrerez lors d’un ou plusieurs entretiens avant de recevoir une proposition de recrutement.
Bon à savoir. « Orange graduate programme » est un dispositif de recrutement conçu pour les jeunes diplômés – profils ingénieurs et/ou management – issus des meilleurs cursus internationaux.
Chaque année, nous recrutons 20 à 40 jeunes diplômés, qui développent rapidement leur potentiel grâce à notre programme d’accompagnement individualisé sur cinq ans. 
Le site Internet : www.orange.jobs/graduateprogramme

LE CONSEIL DU RECRUTEUR

Envie de vivre une expérience unique, digitale et humaine ?
Rendez-vous sur www.orange.jobs pour consulter nos offres et postuler en ligne. Vous pourrez créer votre profil pour rester en contact avec Orange et recevoir les nouvelles offres correspondant à vos critères de recherche grâce à l’alerte e-mail. Vous pourrez également être informé directement en téléchargeant gratuitement l’application Orange Jobs, disponible dans l’App Store ou sur Google Play.


Aurore, conseillère commerciale par téléphone

Céline, technicienne d'intervention

Karim, ingénieur d'études et développement PNS

Bénédicte, ingénieure développement

Envoyez-nous un email

Formats acceptés : PDF, DOC, RTF, DOCX (maximum 2 Mo)