MBA spécialisé Sup de Pub (SP5)

L'école se présente Vie sur le campus, événements,
débouchés...
En savoir plus
Fiche établissement
Site web
  • Titre d'établissement.
  • Admission en première année :

    • Niveau(x) requis : bac+4
    • Modalité(s) d'admission : dossier; entretien; présentation de travaux personnels
    • Inscription : de janvier à décembre
  • Scolarité :

    • Scolarité classique :
      • Durée des études : 1 Année(s).
      • Frais de scolarité : 9550 à 10350 € Par an
      • Frais de sélection : 50 €
      • Précision sur le cursus : spécialités communication et stratégies des marques, communication et réalisation audiovisuelle, marketing musical et production artistique, planning stratégique et Design Thinking, communication politique lobbying et médias d'influence, direction artistique-design digital, Web Management, marketing digital et médias sociaux, marketing événementiel-communication culturelle, management, marketing et communication du luxe, planning stratégique stratégies digitales et Brand Content, management-production des médias digitaux, développement durable et RSE, Digital Marketing-Innovation Management, International Brand Strategy-Marketing, UX Management et stratégie expérientielle, Data Management, marketing de l'innovation et IA, Art Direction and Creative Makers, Luxuary Brand Communication and Marketing, Luxuary Art and Fashion Marketing
    • Contrat d'apprentissage :
      • Durée des études : 1 Année(s).
    • Contrat de professionnalisation :
      • Durée des études : 1 Année(s).
      • Précision sur le cursus : dans le cadre des spécialisations anglophones

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Partagez sur les réseaux sociaux !