Retour
logo Ascencia Business School

Mastère management du sport (Évry-Courcouronnes)

Ascencia Business School

L'école se présente
Échanger avec un conseiller
Consulter la fiche établissement

Reconnaissance par l'Etat

Titre d'établissement, RNCP niveau 7

Organisme(s) responsable(s) de la certification : Audencia.

Admissions

Admission en première année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4)
  • Diplôme requis : bac + 3
  • Modalité(s) d'admission : dossier, entretien, test(s)
  • Inscription : de février à octobre

Admission en deuxième année :

  • Niveau(x) requis : Diplôme de niveau 6 (bac +3/+4)
  • Diplôme requis : bac + 4
  • Modalité(s) d'admission : dossier, entretien, test(s)
  • Inscription : de février à octobre

Scolarité

Scolarité classique :

  • Durée des études : 2 Année(s).
  • Frais d'inscription : 290 €
  • Frais de scolarité : 6390 € Par an

Contrat d'apprentissage :
  • Durée des études : 2 Année(s).
  • Précision sur le cursus : dans le cadre du titre RNCP

Contrat de professionnalisation :
  • Durée des études : 1 à 2 Année(s).

Compétences acquises

Voici des exemples de compétences acquises via cette formation

  • Elaborer et déployer la stratégie responsable d'une unité opérationnelle (une entreprise ou une entité de l'entreprise)
  • Piloter et manager des ressources humaines d'une unité opérationnelle en intégrant une démarche de responsabilité globale
  • Définir et mettre en oeuvre la stratégie marketing et commerciale responsable de l’unité opérationnelle
  • Piloter la performance financière et extra-financière de l’unité opérationnelle
  • Coordonner une chaîne de valeur innovante et responsable de l’unité opérationnelle

Ascencia Business School

  • Évry-Courcouronnes
  • 98 allée des Champs Elysées
  • 91080 Évry-Courcouronnes

Suivre Ascencia Business School

Bac+5

Mastère management d'unités opérationnelles

parcours assurance-banque-finance, pilotage et contrôle de gestion, marketing, stratégie d'entreprise, marketing-communication.

Mastère management de projet

parcours transversal, développement international, achats et approvisionnements.

Bac+3

Bachelor management gestion

parcours transversal, unité opérationnelle achats-logistique.

Bachelor marketing

parcours marketing international, vente-négociation, marketing-communication.

Les mots clés associés à cette formation

Ajouter aux favoris

Pour toute demande de mise à jour de cette formation, contactez-nous : doc@letudiant.fr

Partagez sur les réseaux sociaux !