Résultats des examens 2021

Retrouvez les résultats des examens 2021

L’Etudiant mettra en ligne, dès leur publication officielle, les résultats des examens suivants :

Un moteur de recherche pour trouver rapidement vos résultats :

Vous avez été candidat à l’un des examens listés ci-dessus ? Notre nouveau moteur de recherche vous permettra de consulter très facilement vos résultats. Indiquez votre nom, sélectionnez votre diplôme et votre académie. Vous découvrirez immédiatement si vous avez décroché votre diplôme !

A quelles dates seront publiées les résultats des différentes épreuves ?

Retrouvez ci-dessous les dates de publication des résultats aux différents examens.
A noter : pour un même examen, la publication des résultats peut varier en fonction des académies ou des spécialités.

Bac général, technologique et professionnel

Les résultats du bac seront publiés le 6 juillet 2021. Les candidats concernés par les rattrapages connaîtront leurs résultats définitifs après le passage des oraux qui se dérouleront du mercredi 7 au vendredi 9 juillet.

Diplôme national du brevet (brevet des collèges)

Les résultats du diplôme national du brevet sont attendus au début du mois de juillet.

Brevet professionnel (BP)

La période des résultats du brevet professionnel (BP) s’étale de la mi-juin à la deuxième semaine de juillet 2021, en fonction des académies et de la spécialité choisie.

BTS

L’annonce des résultats de BTS (brevet de technicien supérieur) interviendra également entre mi-juin et mi-juillet 2021, toujours selon les académies et les spécialités choisies.

BEP / CAP / Mentions complémentaires

Les résultats des brevets d’études professionnelles (BEP), certificats d’aptitude professionnelle (CAP) et mentions complémentaires (MC) de niveaux 3 (anciennement V) et 4 (anciennement IV) seront disponibles au cours de la dernière semaine de juin ou de la première moitié de juillet, toujours en fonction de l’académie et la spécialité du candidat.

Diplômes comptables supérieurs (DCS)

Les résultats des diplômes comptables supérieurs (DCS) seront dévoilés à partir de la fin du mois d’août pour le diplôme de comptabilité et de gestion (DCG) et courant décembre pour le diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (DSCG).

Session de mai du diplôme d’expertise comptable (DEC)

Les résultats de la session de mai du diplôme d’expertise comptable (DEC), seront disponibles début juillet 2021. Pour la session de novembre, ils le seront en janvier 2022.

Les résultats par diplôme