Bac 2022 : les candidats enflamment Twitter avant les premières épreuves de spécialité

Par Mélina Khabouz, Jean de Teyssière, publié le 11 Mai 2022
3 min

A chacun sa façon de décompresser pendant les épreuves du bac. Si certains révisent encore, ou se coupent des réseaux sociaux, d'autres préfèrent en rigoler. Petit pêle-mêle des meilleurs tweets des lycéens avant les épreuves de spécialité. Les réseaux sociaux et l'humour en guise d'exutoires pour moins stresser pour le bac, florilège !

Les "2004" (génération née en 2004) ne sont pas épargnés. Après avoir passé le brevet et le bac de français sous la canicule, après deux années de lycée perturbés par la crise sanitaire et les cours à distance, les élèves de terminale devront à nouveau faire face à de grosses chaleurs pour leurs épreuves de spécialités. On est pourtant encore loin de l'été, mais la malédiction est toujours là.

Lire aussi

Twitter, exutoire du stress du bac

Une chose est sûre, sur Twitter, les élèves redoublent d’imagination et d’humour pour décompresser avant les premières épreuves. Révisions de dernière minute, remplissage de l’encart de la feuille d’examen, ou encore comparaison avec le sujet du bac de mathématiques en Polynésie, tout y passe.

Articles les plus lus

A la Une lycée

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !