Boîte à outils

Sujets et corrigés bac mathématiques 2023

Corrigés bac Mathématiques 2023
Corrigés bac Mathématiques 2023 © Adobe Stock
Par La cellule contenu de l’Etudiant, mis à jour le 21 mars 2023
4 min

Les sujets corrigés de l’épreuve de spécialité mathématiques du bac 2023 sont disponibles depuis la fin des épreuves sur le site de l’Etudiant. Avez-vous réussi les exercices ? Avez-vous bien compris les différents éléments du programme ? Découvrez-le ci-dessous.

Selon leur convocation, les candidats du baccalauréat 2023 qui ont choisi la spécialité mathématiques ont passé leurs épreuves le lundi 20 mars ou le mardi 21 mars 2023. Dès la fin des épreuves, ils peuvent consulter les sujets corrigés sur le site de l'Etudiant.

Les corrigés de l'épreuve du bac mathématiques 2023 - 20 et 21 mars 2023

L’Etudiant met à disposition les sujets corrigés de l’épreuve de mathématiques du bac 2023, dès la sortie des épreuves les lundi 20 et mardi 21 mars 2023.
Avez-vous réussi à résoudre les problèmes posés ? Êtes-vous parvenu à faire vos démonstrations ? Avez-vous réussi à justifier votre réponse par les bons calculs ? Les bons graphiques ? Grâce au barème annoncé sur le sujet, vous pourrez estimer votre note en spé maths.

Retrouvez les réponses à l’épreuve de spécialité mathématiques avec les sujets corrigés ci-dessous :

Les sujets et corrigés de l’épreuve de la spécialité mathématiques du bac 2023

Sujet – Jour 1

Corrigé – Jour 1

Le corrigé en vidéo
Sujet – Jour 2

Corrigé – Jour 2
Le corrigé en vidéo

Annales terminale - Sujets et corrigés de l'épreuve de spécialité maths du bac

Découvrez nos sujets corrigés 2021-2022, ainsi que le sujet 0 mis à disposition par l’Education nationale pour vous aider à vous entraîner et réussir au mieux votre épreuve le jour J.
Sujets d'entraînement
Annales
Retrouvez ci-dessous tous les sujets corrigés de l’épreuve mathématiques du bac général 2023.

Comment bien réviser l’épreuve du bac mathématiques

L'Etudiant met à votre disposition des fiches de révisions pour vous aider à préparer le bac 2023 mathématiques. N’hésitez pas à vous entraîner également avec nos Quiz de révision.

Vous pouvez aussi utiliser les contenus de l'Etudiant :

Corrigé du bac : comment se passe l’épreuve de spécialité mathématiques au bac 2023 ?

Les candidats de l'épreuve écrite du bac mathématiques 2023, auront 4h pour résoudre les exercices de mathématiques lors de leur épreuve finale : les exercices portent sur les contenus du programme de la spécialité vus en Terminale. Le but est d’analyser la capacité du candidat à mobiliser les connaissances apprises durant l’année.

L'examen sera noté sur 20 et aura un coefficient de 16. D'ailleurs, tout au long des épreuves du bac, vous pouvez utiliser notre simulateur du bac pour estimer votre moyenne. En enregistrant vos notes, vous pouvez les retrouver tout au long de l'année.

Tous les corrigés du bac général 2023

Contenus supplémentaires

Partagez sur les réseaux sociaux !