Collège La Nadière
Session 2020 | Collège La Nadière |
---|---|
Nombre de total d'admis | 75 |
Taux de réussite | 95% |
Taux de mention | 68% |
zoéaverous a publié un avis le 04/03/2022
Hello a publié un avis le 01/12/2021
Certaines classes ne sont pas nettoyés depuis un bon moment et pui il y a beaucoup d'araignée (de très grande) pour seulement ma deuxième année dans cet établissement je suis mitigée
Élève de la 6ème à 3ème a publié un avis le 09/10/2021
Un collège est très bien pour les soutiens moraux comme l'infirmière qui est géniale, l'assistance sociale agréable etc. Pour l'équipe éducative rien à dire elle est au top, très aimable. Une cantine avec du personnel très gentil et polit mais énormément de gaspillage et très peu de choix. L'ambiance des élèves est catastrophique, dépiteux de voir cette mentalité a cet âge. Un sentiment de sécurité très bas, le portail est plus grand que les barreaux du collège, n'importe qui peut y rentrer ou alors en sortir. Exigence scolaire trop haute, pression sur le brevet dès l'entrée en 5ème par les professeurs qui répète la même chose "BREVET BREVET BREVET". Sur le sport et la culture cela reste correct. Des activités scolaires très cultivant pour les élèves. Le cadre de vie excellent un grand espace pour les arbres, mais où les élèves n'ont pas accès, cela est dommage. Pour cette impression générale je trouve que le lycée est très favorable, si vos enfants ont des difficultés dans la vie courante, le collège les aides énormément (ex : CLASSE ULIS).
Ugh <3 a publié un avis le 28/08/2021
Collège assez bien je trouve, équipe éducative niquel rien à dire au contraire de l'ambiance entre les élèves qui est pas très folle sinon ça va !
cool a publié un avis le 22/11/2020
Franchement ce collège est sympa malgré la cantine qui n'est pas très bonne (pas beaucoup de choix de nourriture et beaucoup de gaspillage) on s'y s'en bien.
CC a publié un avis le 13/04/2020
1111 a publié un avis le 03/12/2019
bidoune a publié un avis le 29/08/2017
nul record d absenteisme des profs, cours jamais rattrape, etude non surveillee ou mal resultat les eleves ne peuvent pas travailler. les pions sont depasses par les evements pour certains et d autres sont incorrectes au telephone, la direction n est pas mieux. a eviter absolument
sm11 a publié un avis le 17/07/2017
Un collège à fuir. Incompétent dans certains domaines essentiels .
Au début , tout va bien, le sourire, mais à la fin, vous en sortez avec des inconvénients.
Malgré une bonne équipe pédagogique, la mauvaise gestion fait perdre les valeurs du collège.
rm11 a publié un avis le 13/07/2017
Nul
tacostacos a publié un avis le 30/05/2017
collège sympatique
kfkgfk a publié un avis le 10/02/2014
lamèreencolere a publié un avis le 10/07/2013
ce collège est une loque ! Même dans une décheterie les éleves apprennent mieux ! Aucun travail n'est fourni !
11210 a publié un avis le 14/01/2013
ce college est super je mis sent bien on aprend bien pas trop de violance que du repet entre les eleves et les profeseeurs
theboss a publié un avis le 09/12/2012
lila31 a publié un avis le 01/04/2012
So11 a publié un avis le 29/07/2011
Proposé par le Service Civique Solidarité Seniors
Proposé par le Service Civique Solidarité Seniors