Témoignage

Bac 2015 : déception sur Twitter après l'épreuve d'histoire-géographie

twitter-logo
L'humeur de Twitter après l'histoire-géo © Twitter
Par Christophe Garnier, publié le 18 juin 2015
3 min

Jeudi 18 juin 2015, midi. Les candidats aux bacs généraux en ont fini avec l'épreuve d'histoire-géo. Déception à la découvertes des sujets pour certains, soulagement d'en avoir fini pour d'autres, Twitter n'a pas le sourire !

À peine le bac philo passé, c'est au tour de l'histoire-géographie. Sur les réseaux sociaux vos réactions sont pour le moins mitigées : entre les sujets pas vraiment attendus (dont les corrigés sont à retrouver sur letudiant.fr), l'absence de croquis et les citations mal connues, vous affichez grise mine. Mais vous êtes contents que cette matière soit passée. 

Il y a les deçus...

Ceux qui sont soulagés, malgré tout



Les étudiants du master de journalisme de l'université de Cergy-PontoiseLes étudiants (re)passent le bac avec la rédac' de l'Etudiant !
À l'occasion du bac 2015, l'Etudiant a ouvert grand ses portes à 10 étudiants du master de journalisme de l'université de Cergy-Pontoise. Enquêtes, vidéos, reportages photos, revues de tweets... aux côtés de la rédaction, ils couvrent l'événement et vous conseillent pour réussir l'étape avec brio.
Qui sont-ils ? Inès, Mathilde, Laura, Maxime, Christophe, Anton, Romain, Louise, Elise, Pauline.

Si vous voulez tout savoir sur le bac cuvée 2015, lisez-les !

Articles les plus lus

Contenus supplémentaires

Partagez sur les réseaux sociaux !