1. Vacances d’hiver : réviser le bac aux pieds des pistes
En bref

Vacances d’hiver : réviser le bac aux pieds des pistes

Envoyer cet article à un ami
Glisse et révisions : c'est la formule proposée par Atout Sup pour les petites vacances 2015. // © Phovoir
Glisse et révisions : c'est la formule proposée par Atout Sup pour les petites vacances 2015. // © Phovoir

Qui n’a jamais rêvé de concilier vacances et révisions d’examen ? Grâce à l’école Atout Sup, vous pouvez désormais vous accorder une semaine à la montagne sans culpabiliser. Le stage intensif "Bac+Ski" propose aux élèves de terminale de passer une semaine à la Plagne entre cours et glisse.

Cette année, le bac sera blanc ! Dans un cadre idyllique, les élèves de terminale pourront profiter, à la Plagne, de l'alchimie parfaite entre sérieux et détente. Pendant les vacances scolaires d'hiver et de printemps, la célèbre station de montagne savoyarde met à disposition des salles de cours au pied des pistes. Ces stages intensifs "Bac+Ski" sont organisés par l'école Atout Sup, membre du Groupe INSEEC.

Au programme : trois heures de révisions le matin, par groupe de 3 à 15, et l'après-midi libre pour se consacrer aux sports de glisse. Les élèves seront répartis selon leur série (S, ES ou L) et bénéficieront de cours dans deux matières importantes de leur filière. Les professeurs, issus du campus de Chambéry de l'INSEEC, adapteront le programme en fonction des attentes et des besoins des lycéens.

Le tarif pour une semaine avec 18 heures de cours s'élève à 360 €. L'hébergement et les forfaits/équipements de ski ne sont pas pris en charge. Les inscriptions se font en ligne ou sur place, à la station, à votre arrivée.