1. Supérieur
  2. International et étranger
  3. Chat : Partir étudier en Europe

Chat : Partir étudier en Europe

Envoyer cet article à un ami

International - Travailler à l'étrangerUne année (ou plus) d'études dans un pays européen, bien sûr que ça vous tente. Mais du rêve à la réalité, il y a quelques étapes incontournables à prendre en compte : choix du pays et de la filière d'études, de l'organisme d'échange, financement, équivalence et reconnaissance du diplôme... Pour que votre rêve ne se transforme pas en cauchemar, et pour vous organiser le plus tôt et le plus efficacement possible, letudiant.fr organise un Chat spécial le mercredi 6 novembre à 17 heures.

Mathieu Oui, journaliste de la rédaction de l'Etudiant et spécialiste des études à l'étranger, répondra à vos questions pendant environ une heure, pour vous guider dans vos futures études en Europe. Posez vos questions dès maintenant ou rendez-vous en direct LE MERCREDI 6 NOVEMBRE À 17 HEURES.


Pour poser vos questions dès maintenant, vous pouvez utiliser les commentaires de cet article ou les réseaux sociaux de l'Etudiant : cliquez sur une des images ci-dessous pour vous retrouver sur le réseau concerné et envoyer une question sur notre mur :