1. Le budget à prévoir pour passer le concours TEAM
Boîte à outils

Le budget à prévoir pour passer le concours TEAM

Envoyer cet article à un ami
Inscription, transport, hébergement… la participation au concours a un coût. // © Fotolia
Inscription, transport, hébergement… la participation au concours a un coût. // © Fotolia

La banque de concours TEAM donne accès à trois grandes écoles internationales de commerce et de management, délivrant chacune, en cinq ans, un grade de master. L'écrit et l'oral sont rassemblés en une seule journée.

Les frais d’inscription s’élèvent à 150 € quel que soit le nombre d'écoles choisies (demi-tarif pour les boursiers). L’inscription et le règlement des frais s’effectuent uniquement en ligne.

Une fois l’admission prononcée, l’étudiant doit verser un chèque d’acompte sur les frais de scolarité afin de confirmer son inscription pour l’année universitaire.

À lire aussi : Le palmarès des grandes écoles de commerce 2018.

Jusqu'au 27 juin 2018, il peut demander son transfert d’une école à l’autre au sein du concours TEAM, sous réserve d'admission et de places disponibles dans l'école.

Un étudiant qui souhaite se désister et obtenir le remboursement de ses frais d’inscription doit faire une demande écrite dans les sept jours qui suivent la date de paiement (expédier le courrier en recommandé avec accusé de réception). Au-delà de huit jours, aucun remboursement n’est accordé.

Sommaire du dossier
Retour au dossier Le profil des candidats au concours TEAM Quelle est la vraie sélectivité du concours TEAM ? Les épreuves détaillées du concours TEAM et celles qui font la différence Bien se préparer au concours TEAM pendant l’année de terminale Le budget à prévoir pour passer le concours TEAM Le calendrier du concours TEAM 2018 Témoignage : Estelle a réussi le concours TEAM