Un mois au Canada à gagner pour le CV le plus original !

Par Delphine Dauvergne, publié le 10 Avril 2015
1 min

Si vous avez un parcours qui sort des sentiers battus, c'est l'occasion de vous mettre en valeur pour gagner un séjour linguistique au Canada. Vous avez jusqu'au 30 avril 2015 pour postuler.

Votre CV est original ? Vous avez vécu des expériences à l'autre bout du monde ? Votre parcours est tout sauf linéaire ? Ce concours est fait pour vous. European Funding Guide propose aux jeunes de postuler à une bourse originale. En jeu, un séjour d'un mois à l'école de langue Eurocentres de Vancouver, au Canada.

Le prix, estimé à 4.000 €, comprend vingt-cinq heures de cours par semaine, l'hébergement en demi-pension dans une famille d'accueil, une allocation de 500 €, le transfert en provenance et à destination de l'aéroport de Vancouver et l'assurance voyage.

Comment participer

Pour concourir, il faut d'abord remplir un formulaire de candidature, mais aussi produire une courte vidéo ou texte pour présenter sa personnalité, en anglais. Votre niveau linguistique ne sera pas déterminant pour la sélection.

Vous avez jusqu'au 30 avril 2015 pour déposer votre candidature. Un jury désignera cinq finalistes à la mi-mai, puis un gagnant sera choisi lors d'un vote du public, qui aura lieu du 16 mai au 1er juin 2015.

Consultez nos offres

Recruteur : déposer une annonce

Articles les plus lus

A la Une actu et conseils emploi

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !