Lycée déplorable...
Une ambiance digne d’un film d’horreur , une orientation absente quand aux choix professionnels , un manque cruel d’adaptation aux profils de chaques élèves , un règlement d’interieur digne des forces de l’axe .
Une cantine très chère (6€ par repas pour les externes) autant manger dehors pour ce prix quand on voit la qualité du self.
On passera l’indifference du cadre enseignant face à l’echec de personnes en difficultés
Bref , à fuir de toute urgence.
Ne vous fiez pas à l'image de ce lycée. J'ai été 2 ans là-bas, et tout élève de Rey après 2015 vous dira la même chose.
J'ai tout vu là-bas des arnaques financières aux harcèlement scolaire cautionné par l'établissement.
Avant votre rentrée en Seconde, le directeur vous vendra son lycée comme "l'élite".
On vire les élèves non conformes à l'image de l'Institution Rey. Il faut rentrer dans le cadre au lieu de s'épanouir en tant que jeune adulte.
Et si seulement il restait l'éducation... Les élèves de Terminale S (pour ne citer qu'eux) peinent pendant leurs études supérieures car ils ne sont pas préparer correctement au lycée.
1200 caractères n'est pas assez pour définir cet endroit, à fuir absolument.
Je ne vois pas l'utilité de payer un lycée privé qui sois disant nous assure un suivit scolaire mais laisse tomber ses élèves lorsque cela les arranges.
Un lycée qui se veut "élitiste" mais ce sont des préjugés au contraire un niveau très bas, peu d'encadrement, des professeurs peu attentifs aux attentes des élèves. J'ai été clairement déçue par ce lycée qui ne nous prépare pas au bac ...
Pour être arrivée cette année avec beaucoup de préjugés sur cet établissement je peux dire que je me suis grandement trompés. L'ambiance est agréable, les professeurs exige forcément un certain niveau mais les aides proposées sont nombreuses. Par contre la pression exercée sur les élèves et parfois dur. L'établissement en lui même est agréable quoi que trop petit.
Un lycée élitiste qui ne donne pas les moyens aux enfants de s'exprimer... On est dans une secte, secte du non dit, de la fourberie et de la mesquinerie... Notes en fonction de la profession des parents