Je viens d'effectuer trois années dans ce lycée. Si je ne redouble pas( c'est bien moins sûr), je le quitterai définitivement.
Cadre exceptionnel qui favorise l'épanouissement.
Équipe pédagogique ( seulement les professeurs et les surveillants, eux seuls encore une fois, pour ne pas dire du reste) de qualité. Ils poussent vers la réussite. Ils sont particulièrement investis auprès des élèves.
Si un élève arrive à combiner les bonnes notes, les bonnes amitiés, et l'intégration à la vie étudiante, son épanouissement sera présent.
Il y a des choses qui ne peuvent évidement pas être dites sur un site. Et pourtant il y aurait beaucoup à dénoncer.Référez-vous aux étoiles, faites marcher votre cerveau et vous comprendrez de quoi relève les carences.
Comme tout lycée, il y a des manques. Sont ils vraiment conséquents ? Dans la mesure oui, des manques très très importants. Mais en comparaison avec le positif, ils sont minimes. ( pour celui qui n'a pas subit ces manques..)
Donc.. Je conseil LARGEMENT ce lycée.
Je me demande quand même si le lycée ne tend pas à se dégrader avec l'arrivée des prochains élèves.J'espère avoir mon diplôme et ne pas le voir.
Élève de 2012 a 2014 je reste sur une très bonne impression!
Excellent lycée qui vous permettra de viser l'excellence tout en vous permettant de profiter d'un cadre exceptionnel!