Bon établissement. Deux enfants scolarisés en primaire et au collège. Je suis très surprise de certains commentaires. Pour ma part, je n'ai rien à reprocher aux équipes pédagogiques qui me semblent impliquées. Seul bémol concernant les locaux vétustes en primaire mais ce n'est pas l'essentiel.
Je ne recommande pas du tout cet établissement. Ma fille y a passé trois ans et ne s’est jamais sentie à sa place. Entre l’équipe pédagogique qui dévalorise les élèves, ou bien les professeurs qui ne se présentent même pas pour la remise des diplômes de leur classe !
Je ne recommande pas cet établissement , cantine repas très mauvais , adultes qui parlent trés trés mal aux élèves ,administration lamentable , les profs beaucoup d'entres eux ce prennent pour des etres supérieurs et humilient leurs élèves en les rabaissants a longeur de journée ! et je ne parle pas du contenu des cours car ils sont casi vide !!!!
une honte !!!
mecontente, votre enfant rentre facilement en seconde meme avec une moyenne de 10 et fin de seconde on vous demande de trouver un autre etablissement ou propose un redoublement pour faire de l argent . sur une classe de 36 eleves ils ont gardé 6 eleves
et certain profs ne parlent pas Français.
alors mefiez vous du sourire de la directrice .
ils préfèrent garder les elites pour avoir 100 % de reussite au bac pour leur notoriete.
Très décevant pour une école privé outre certains bons professeurs.. équipes encadrantes inexistante en cas de problèmes.. Directeur qui n'a pas sa place !!!
École où on vous met dehors sans prendre de gant.Équipe pédagogique inexistante .Ne mettez vos enfants que si vous êtes surs de n'avoir aucun souci sinon la chute est rude
L'enseignement arts appliqués est très bien, les profs d'art aussi très à l'écoute, avec du matériel à disposition des élèves et une bonne ambiance entre lycéens. En revanche l'organisation de l'établissement laisse à désirer, l'administration est à côté de la plaque, il faut compter 25min avant de trouver une salle de perm
Assomption : lycée aux 100% de réussite aux bac du aux renvoie des élèves ayant des difficultés tout en pouvant privé des eleves d'éducation scolaire du à leur couleur de cheveux (lycée formant les artistes)
Bonjour
Si vous souhaitez que votre enfant fasse 5 fautes par ligne, aucune hésitation, l'assomption est pour vous. Sous prétexte que la matière n'est pas le français, les professeurs ne corrigeront pas la moindre faute, qu'elle soit d'accord ou d'orthographe.
EN STD2A : Très bonne équipe enseignante et éducative, bonne ambiance au niveau de la classe, pas trop strict pour un lycée privé ni très cher comme le prétend un commentaire, excellente cantine
Avant, je pensais que la cantine était "pourris", mais ça c'était avant de découvrir la cantine de Ste C*******. Pareil pour l' "ambiance entre élèves". Mais bon, ça dépend des classes aussi.
Lycée pour bobos, direction qui pourrie la vie des élèves ayant des difficultés et font tout pour les pousser vers la sortie.
Au lieu de payer très cher ce lycée médiocre, mettez votre enfant dans le public, vous aurez le même résultat, voir mieux !