Réseau Alumni : de nombreux anciens élèves dans de grandes maisons

publié le 05 Mars 2021
2 min

École internationale de marketing et de management spécialisée dans le luxe, l’EIML Paris forme de jeunes étudiants aux métiers d’aujourd’hui et de demain. En grand avant-gardiste, l’établissement a vu le jour en 2009. Depuis, c’est toute une génération de passionnés qui a bénéficié de cette formation pointue et haut de gamme à l’issue de laquelle certains sont devenus les acteurs incontournables d’un secteur dynamique et en pleine mutation.

Les Grandes Maisons qui tendent les bras aux diplômés d’EIML Paris

La force du réseau GES des anciens

Fondé en 2011, le Service des Anciens a pour vocation, depuis toujours, de créer une véritable communauté multisectorielle. Les étudiants de l’EIML Paris bénéficient du soutien d’un gigantesque réseau de quelque 25 000 personnes réparties dans le monde entier. Il permet de développer l’entraide via un partage d’expérience, d’offres d’emploi, des coachings, des rencontres intergénérationnelles et une variété d’événements riches en échanges et transmission.

En résumé…

Il semble que choisir l’EIML Paris pour se spécialiser dans les métiers du luxe, c’est l’assurance d’un véritable parcours expertisant, de véritables débouchés dans de Grandes Maisons et un accompagnement pendant et même après la formation.

Lire aussi

Articles les plus lus

A la Une supérieur

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !