1. Emploi : 1.000 postes de "baby-speakers" à pourvoir
Boîte à outils

Emploi : 1.000 postes de "baby-speakers" à pourvoir

Envoyer cet article à un ami
Baby-sitting // © iStockphoto
Baby-sitting // © iStockphoto

Face à la demande exponentielle des parents, Speaking-agency recrute 1.000 "baby-speakers" qui maîtrisent parfaitement une langue étrangère (anglais, allemand, espagnol, chinois...) dans plusieurs villes de France. Leur mission : garder les enfants tout en leur enseignant une autre langue que le français dès leur plus jeune âge et de façon ludique.

Pour les natifs de pays étrangers et les Français bilingues, c'est le moment de postuler. Idéal pour un job étudiant puisque les horaires de travail peuvent varier de 5 à 20 h par semaine, de 16h30 à 19h environ. La rémunération varie de 10 à 12,5 € de l'heure pour le baby-sitting et de 15 à 20 € de l'heure pour les cours de langue à domicile.

Les candidats retenus suivront une formation portant sur la méthode d'apprentissage Speaking-agency développée par des experts en bilinguisme chez l'enfant.

Inscription sur le site internet : www.speaking-agency.com.

Pour aller plus loin : Baby-sitting : quel salaire vous pouvez négocier / INFOGRAPHIE - Job de baby-sitting : région par région, quel salaire demander