1. “Ticket for change” prend de l’ampleur pour sa deuxième édition
Boîte à outils

“Ticket for change” prend de l’ampleur pour sa deuxième édition

Envoyer cet article à un ami

Durant l’été 2014, 50 jeunes porteur de projets, futurs entrepreneurs du changement, avaient participé à “Ticket for change”, un voyage à travers la France, à la rencontre des entrepreneurs sociaux, imaginé par Matthieu Dardaillon. En 2015, “Ticket for change” se développe et propose, notamment, un MOOC, qui débute le 24 février. 

undefinedAvant la première édition, en 2014, de “Ticket for change”, un voyage d’éveil sur les routes de France à la rencontre des entrepreneurs sociaux, l’Etudiant avait rencontré Mathieu Dardaillon, organisateur de l’événement. Cette année, “Ticket for change” revient et élargit son champ d’action en proposant le MOOC “devenir entrepreneur du changement”, en partenariat avec HEC Paris. Il se déroulera du 24 février au 14 avril 2015.

Deuxième édition du 25 août au 5 septembre 2015


L'expédition 2015 emmènera les futurs entrepreneurs du changement à la rencontre des entrepreneurs sociaux du 25 août au 5 septembre 2015. Nouveauté cette année, ce voyage embarquera aussi des “intrapreneurs” - entrepreneurs en poste au sein d’entreprises - pour les aider à “prendre le vent du changement” et à l’importer “au sein de leur entreprise, voire de leur secteur tout entier”. Par ailleurs, “Ticket for change” entend “diffuser une vague d’optimisme et d’engagement en France” avec, notamment, un documentaire, un livre collaboratif et une web-radio. Prêts pour le changement ?