Bac S 2018 : les sujets de physique-chimie tombés au Liban (obligatoire et de spécialité)

Par La rédaction de l'Etudiant, publié le 06 Juin 2018
2 min

Quels sujets de physique-chimie sont tombés au Liban lors des épreuves obligatoire et de spécialité pour le bac S ? L’Etudiant vous dévoile les épreuves sur lesquelles ont planché les candidats au bac à l’étranger. De quoi vous aider à vous entraîner pour le jour J !

On ne prend pas les mêmes… et on recommence ! Cette année encore, les candidats au bac 2018 à Beyrouth passent les écrits en amont des élèves de la métropole, comme à Pondichéry. Au Liban, les épreuves ont débuté le lundi 21 mai avec la philosophie, tandis qu'en France métropolitaine, les élèves passeront le bac à partir du 18 juin (consultez toutes les dates du bac 2018).

Lire aussi

Découvrir les sujets tombés au bac à l'étranger vous permet de vous entraîner dans les conditions du réel en vue du jour J. À vos stylos !

Le sujet de l'épreuve obligatoire de physique-chimie pour la série S

Le sujet de l'épreuve de spécialité de physique-chimie pour la série S

 

Schoolmouv


Des fiches de cours pour vous aider dans vos révisions

 

Pour le bac 2018,  l'Etudiant est partenaire de Schoolmouv, la plate-forme de ressources pédagogiques dédiées aux révisions.

782 fiches de cours, 660 cours en vidéos, 2.000 quiz et exercices : des contenus produits par des professeurs, aux formats ludiques pour apprendre et réviser aisément. De quoi compléter vos cours et assurer le jour J !

A la Une révisions du bac

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !