Le prix d’inscription pour le TOEIC

De nombreuses certifications sont disponibles pour valider le niveau de maîtrise de vos connaissances linguistiques. Parmi elles, le TOEIC, répandu et reconnu mondialement, propose deux tests :
Le TOEIC Listening and Reading pour évaluer vos compétences en compréhension orale et écrite, et
Le TOEIC Speaking and Writing pour prouver vos compétences en expression écrite et orale.
Combien coûte l’inscription au TOEIC ?
Le prix du TOEIC
s. Cette certification présente l’avantage d’être corrélée au CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues).
Comme nous vous l‘indiquions précédemment, le programme TOEIC propose deux certifications. Chacune de ses certifications nécessite une inscription distincte. Leur prix de 132 € est identique sur tout le territoire national. En revanche, si vous souhaitez passer votre examen à l’étranger, nous vous conseillons de vous renseigner afin de connaître le prix de l’inscription, ainsi que les villes et les centres agréés pour passer le test.
Des options additionnelles, chacune au prix de 16 €, sont proposées telles que :
La correction express pour obtenir votre score et votre attestation de résultat par courrier entre 2 et 5 jours ouvrés après le passage de votre certification.
Le certificat, qui se présente sous la forme d’un diplôme officiel portant le nom du candidat et son score.
Le duplicata d’attestation de résultat.
Les réductions possibles du TOEIC
Ainsi, les personnes suivantes pourront profiter de cet avantage, il s’agit :
Des étudiants, ils devront présenter leur carte étudiante ou leur certificat de scolarité de l’année en cours,
Des militaires, et
Des demandeurs d’emploi.
Financer le TOEIC avec le CPF, c’est possible !
Pour rappel, le Compte Personnel de Formation (CPF) permet d’acquérir des droits à la formation mobilisable durant sa vie professionnelle. Ainsi toute personne désireuse d’acquérir des compétences ou de compléter un socle de connaissances peut utiliser le crédit d’heure obtenu et cumulé pour financer une formation. Le CPF permet de maintenir l’employabilité et de sécuriser les parcours professionnels des personnes. Dans ce cadre, le CPF peut être utilisé pour financer une formation en anglais si cette formation est sanctionnée par le passage du test TOEIC.
Il vous faudra impérativement passer le test pour que le financement de votre formation d’anglais soit pris en charge. Si vous recherchez d’autres informations sur le passage du TOEIC avec le CPF, GlobalExam, spécialiste dans l’apprentissage et la formation aux certifications linguistiques sera en mesure de répondre à vos questions.
Il vous reste à aller sur MonCompteFormation.gouv.fr pour consulter vos droits et choisir votre formation d’anglais ainsi que votre test pour votre certification TOEIC.
La plateforme 100% en ligne GlobalExam vous aide à planifier un entraînement en profondeur à travers 60 heures d’entraînement, que vous pouvez adapter en fonction de votre rythme et de votre emploi du temps. Des nombreux exercices-type et examens blancs vous aideront à vous familiariser avec le format des épreuves et à vous entraîner dans des conditions réelles d’examen. Les fiches des cours, les corrections avec des explications détaillées, les statistiques de votre progression et les nombreux conseils du Blog vous aideront à obtenir le score recherché !
Offre partenariat LETUDIANT.FR : -20% avec le code LETUDIANT20 sur global-exam.com