Décryptage

Notre top des séries à « binge watcher » cet été

Proposé par Canal+

Canal +
Canal + © Canal +
Par L'Etudiant Fab, publié le 20 juin 2023
4 min

L’été, farniente rime avec soleil mais aussi avec soirées “chill et télé”. Certes, on ne passera pas tout notre temps sous la couette mais on compte bien finir nos journées de plage ou de barbecue confortablement installés devant nos écrans. Et pour regarder quoi et sur quelles plateformes ? Simple ! CANAL+ a pensé une offre pour que l’on puisse se rattraper sur toutes les séries que l’on voulait mater. RAT+, c’est LE bon plan qu’on va vouloir se partager

Canal+ Ciné Séries, Disney+, Netflix, OCS, Paramount, Prime Video… Difficile de suivre toutes les nouvelles plateformes de streaming et, surtout, de multiplier financièrement les abonnements. Du coup, on ne peut pas nier que ça développe quelques frustrations ou le sentiment de ne pas pouvoir participer à certaines discussions. Qui n’a pas interrompu dernièrement une conversation autour de Gangs of London, The Walking Dead : Dead City ou encore Ted Lasso ? Vous vous sentiez largué(e) ? Promis, on a trouvé comment répondre à votre besoin de « binge watcher » le meilleur des séries cet été.

RAT+, une offre signée Canal+ dédiée aux moins de 26 ans

Là où Canal+ a choisi de nous aider, c’est en imaginant une offre compilant la quasi-totalité des supports en vogue pour regarder nos programmes préférés sans avoir à trop compter. Cette dernière coûte 19,49 euros par mois, sans engagement. Elle est valable en ce moment, et jusqu’au premier juillet – il ne faut pas traîner. De quoi voir baisser considérablement nos frais liés au « binge watching » et nous donner accès à toutes les plateformes que l’on voulait compter dans notre bouquet.

19,49 euros / mois pour avoir accès à nos plateformes de streaming préférées

Apple TV+, Paramount, Disney+, Netflix ou encore OCS… Tout y est, sans oublier Canal+ Ciné Séries, qui nous surprend toujours un peu plus avec ses contenus de qualité. L’offre inclut donc bon nombre de services, avec la possibilité d’y souscrire facilement pour les moins de 26 ans. Et du coup, si on y souscrit ce soir, qu’est-ce qu’on regarde demain ?

1) Gangs of London, sur Canal+ Ciné Séries

Gangs of London, c’est l’histoire de luttes de pouvoir incessantes entre des gangs internationaux dans la capitale britannique. Lorsque le chef de la famille criminelle la plus puissante est assassiné, tous les coups sont permis, pour les différents clans rivaux, afin de gagner un peu plus le contrôle de Londres. À voir ne serait-ce que pour le casting, puisqu’on y retrouve des têtes de Game of Thrones !

2) The Walking Dead : Dead City, sur OCS

On l’attend comme le messie depuis la fin de la série originale à succès, qui s’est arrêtée l’année passée. C’est le grand retour de deux personnages qui se détestaient : quelques années après les événements survenus au Commonwealth, Maggie et Negan se rendent dans un Manhattan post-apocalyptique coupé depuis longtemps du continent. La ville en ruines est peuplée de morts et d’habitants qui ont fait de New York un monde anarchique empli de terreur.

3) Ted Lasso, sur Apple TV+

Qui n’a jamais regardé Ted Lasso n’a jamais assez ri dans sa vie. La série continue de conquérir son public, avec l’histoire de ce coach sans expérience embauché par un club de foot anglais pour mener les membres d’une équipe professionnelle vers la victoire. En bonus : Jason Sudeikis, excellent comme à son habitude.

4) Manifest, saison 6, sur Netflix

Parce qu’on a dévoré les cinq premières saisons et qu’on refuse de se priver de la sixième. Manifest a le don de nous rendre accros, avec l’histoire de ce vol disparu. Petit rappel du décor flippant, mais passionnant : un avion à destination de New York disparaît des radars sans laisser de traces, avant de réapparaître cinq ans plus tard sans aucune explication. Pour les 191 passagers à bord, le temps ne s’est pas écoulé. Mais pour leurs proches, le temps a passé et leur vie a changé.

5) Secret Invasion, sur Disney+

La nouvelle série Marvel de la plateforme Disney+ peut se vanter de son casting : Samuel L. Jackson, Cobie Smulders (How I Met Your Mother, Avengers) ou encore Emilia Clarke (Game of Thrones) ont rejoint cette mini-série fantastique. L’histoire ? Lorsqu’il apprend que se déroule une invasion clandestine de la Terre par une faction de Skrulls métamorphes, Nick Fury rejoint ses alliés. Leur objectif : contrecarrer cette invasion et sauver l’humanité. Bien joué, Disney+ !

Toutes les informations sur l’offre RAT+ de Canal+ sont à retrouver ici.

Vous aimerez aussi

Contenus supplémentaires

Partagez sur les réseaux sociaux !