À l'IMT Mines-Albi, l'innovation industrielle s'incarne dans un nouveau bâtiment
B. Vedrenne-Cloquet : "Ce qui freine la croissance des acteurs EdTech, c’est le manque de capital"
La plate-forme EdTechX Holdings entre au Nasdaq
Le comportement d’inscription, une piste de recherche féconde pour analyser les MOOC
Les universités américaines confrontées à la modernisation de leur système informatique
L’école passe le code
La classe renversée,… en route vers la 5ème édition. Qu’en pensent les étudiants avant de la vivre ?
Jérôme Villot : "Au CNED, l'analyse des traces d'apprentissage devient un sujet incontournable"
The Mediacampus Puts Students and Businesses on the Same Wavelength
Avec Brighteye ventures, les EdTech européennes disposent d’un nouveau fonds d’investissement
Pourquoi dupliquer quand on peut personnaliser ?
Les startups et nous
Et si l'apprentissage du code réduisait les inégalités sociales ?
Dans la Silicon Valley, le système universitaire au cœur de la matrice
French Engineering School Consortium INSA Opens Online Education Platform
Encourager la lecture pour développer l’iMagination
Dans le Michigan, des enseignants vent debout contre les cours en ligne de leur université
L’hybridation des compétences au cœur du "jeu à la nantaise"
2025 : le Big One de l’éducation ?
Et pourquoi pas un nouveau cours de smurtz ?
De la mauvaise interprétation d’indicateurs fondés sur les learning analytics
Economies permises par la digitalisation : exemple du Bachelor Data Science
Supprimer les procédures d’orientation au collège
Directeur général délégué de l'ESCP BS
Soyez informés de l'actualité de l'enseignement supérieur et de la recherche. Abonnez-vous gratuitement