1. Jobs d'été : et si vous passiez une saison au Club Med ?
Boîte à outils

Jobs d'été : et si vous passiez une saison au Club Med ?

Envoyer cet article à un ami
Le Club Med d'Opio, en France // © Club Med
Le Club Med d'Opio, en France // © Club Med

En quête du job de rêve ? De février à mai 2015, le Club Med recrute 2.300 candidats pour la saison printemps-été. Bonne humeur exigée !

Le Club Med ouvre son recrutement pour la saison printemps-été 2015. Cette année, 2.300 GO (gentils organisateurs) et GE (gentils employés) sont recherchés pour animer les 26 villages du leader des vacances all inclusive, implantés en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Des diplômés en priorité

Du CAP au bac+5, tous les niveaux de qualification sont recherchés pour occuper une centaine de métiers différents dans le secteur de l'hôtellerie et des loisirs. Le Club Med cible en priorité des personnes diplômées, justifiant d'une première expérience professionnelle et maîtrisant une ou plusieurs langues étrangères. Un niveau correct en anglais est au minimum requis.

Les GO perçoivent en moyenne 900€ net par mois et sont nourris-logés dans les villages de vacances.

Du sérieux et de la bonne humeur !

Motivation et sérieux sont également de mise. Les postes ne sont pas réservés aux fêtards, qui veulent faire un break à la fin de leurs études ! Pour tenir le rythme effréné de la vie en village, il faut afficher une forme olympique et garder le sourire en toute circonstance.

Le recrutement sera échelonné entre février et juin 2015. Pour postuler, rendez-vous sur ClubMedJobs.com.

Si vous voulez en savoir plus sur le travail de GO, letudiant.fr en avait rencontré plusieurs au village de vacances d’Opio (06) en 2011. Redécouvrez leurs témoignages :

Justine, 20 ans : animatrice baby-club
Bastien, 26 ans : cost controller
Yannis, 22 ans : barman
Christophe, 25 ans : responsable des sports terrestres
Mahad, 24 ans, réceptionniste