Coaching bac 2021 : organiser son travail à distance

Par La rédaction de l'Etudiant, publié le 26 Avril 2021
2 min

Pas de relâchement ! Toutes les épreuves du bac ne sont pas annulées. L'Etudiant vous accompagne pendant votre fin d'année pour anticiper au mieux les épreuves maintenues, mais aussi pour vous préparer à l'année prochaine. Cette semaine, on vous aide à organiser votre travail à distance pendant le confinement et les périodes de demi-jauge.

Malgré la crise sanitaire, la fin de votre année de terminale ou de première sera marquée par plusieurs épreuves écrites et orales comptant pour votre baccalauréat. Des rendez-vous à anticiper, notamment en période de confinement ou de demi-jauge, pendant lesquelles il vous faudra travailler de la maison.

Au-delà des épreuves, n'oubliez pas les autres matières, notamment les spécialités ! Couvrir un maximum des programmes sera d'une importance capitale pour la suite de vos études. D'ici la fin de l'année, et même pendant l'été, nous ne pouvons que vous encourager à emmagasiner un maximum de connaissances et maîtriser un maximum de compétences avant d'entrer dans le supérieur.

Série par série, et matière par matière, retrouvez cette semaine nos conseils pour travailler au mieux depuis la maison, en attendant de pouvoir revenir en classe.

Bac 2021 : organiser son travail à distance

Au programme des prochains coachings

L'Etudiant vous accompagne jusqu'à la fin de l'année. Dès les prochaines semaines, retrouvez nos conseils pour passer le grand oral et l'oral de français, ainsi que les épreuves écrites de bac pro. On fera aussi le tour des compétences à avoir acquis à la fin du lycée, et des connaissances recommandées dans vos études supérieures. Enfin, nous vous proposerons des quiz d'auto-évaluation correspondant aux programmes de terminale, et des conseils pour préparer d'éventuels oraux de rattrapage.

A la Une révisions du bac

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !