Brevet 2019

Cette année, vous passez les épreuves du brevet 2019. L'Etudiant vous accompagne tout au long de l'année pour décrocher la mention. Vidéos de profs pour toutes les matières, conseils sur les méthodes de travail, quiz , exercices, fiches de révision… C'est parti.

Tous les articles

Brevet 2018 : les sujets du DNB tombés au Liban BAC 2019 : sujets, corrigés du Liban // © vecteezy
BAC 2019 : sujets, corrigés du Liban // © vecteezy
Boîte à outils

Brevet 2018 : les sujets du DNB tombés au Liban

Les élèves du lycée français de Beyrouth (Liban), ont planché les 18 et 19 juin 2018 sur les épreuves du DNB (diplôme national du brevet). Même si les sujets qui tomberont en métropole seront différents, ceux de Beyrouth donnent une idée de ce qui vous attend le jour J. Exercez-vous à y répondre en vous plaçant dans les conditions réelles d’examen : un moyen efficace de vous préparer à l’épreuve finale.

Brevet 2018 : le sujet d'histoire-géographie et enseignement moral et civique tombé au Liban Quel sujet de histoire-géo est tombé au Liban ? // © letudiant.fr
Quel sujet de histoire-géo est tombé au Liban ? // © letudiant.fr
Boîte à outils

Brevet 2018 : le sujet d'histoire-géographie et enseignement moral et civique tombé au Liban

Quel sujet d'histoire-géographie et enseignement moral et civique est tombé au brevet 2018 au Liban ? L’Etudiant vous dévoile les épreuves sur lesquelles ont planché les candidats au DNB à l’étranger. De quoi vous aider à vous entraîner pour le jour J !

Brevet 2018 : les sujets du DNB tombés à Washington Entraînez-vous avec les sujets tombés à Washington // © Freepik
Entraînez-vous avec les sujets tombés à Washington // © Freepik
Boîte à outils

Brevet 2018 : les sujets du DNB tombés à Washington

Les élèves du lycée français de Washington (Amérique du Nord), ont planché les 5 et 6 juin 2018 sur les épreuves du DNB (diplôme national du brevet). Même si les sujets qui tomberont en métropole seront différents, ceux de Washington donnent une idée de ce qui vous attend le jour J. Exercez-vous à y répondre en vous plaçant dans les conditions réelles d’examen : un moyen efficace de vous préparer à l’épreuve finale.