Engagez-vous dans l’armée de Terre pour des métiers d’avenir !

publié le 20 Decembre 2017
2 min

L’armée de Terre est composée d’une multitude de spécialités qui proposent une grande variété de métiers d’avenir allant de mécanicien à spécialiste des télécommunications en passant par traducteur. Petite revue d’effectif.

Quand on pense offres d’emploi plusieurs critères majeurs rentrent en compte : attractivité, responsabilité, formation et possibilité d’évolution en font partie. Dans l’armée de Terre, ces quatre facteurs sont très régulièrement associés dans des spécialités pointues qui s’apparentent à des métiers d’avenir. En effet, que ce soit dans le domaine des SIC (systèmes d’information et de communication), du renseignement ou de la logistique, de nombreuses opportunités d’emploi vous permettront d’acquérir un bagage technique de pointe qui vous sera utile durant toute votre carrière militaire mais également durant la suite de votre cursus, que vous décidiez de rester dans l’univers militaire ou de repartir dans le civil.

Nous vous proposons de découvrir 4 domaines d’avenir de l’armée de Terre dans lesquels vous trouverez des offres d’emploi qui correspondent à vos attentes.

Vous souhaitez trouver un métier d’avenir, et vous avez un brevet professionnel en poche ? Rendez-vous sur cet article pour tout savoir sur les spécialités accessibles avec un brevet professionnel.

Articles les plus lus

A la Une métiers qui recrutent

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !