"Vis ma vie..." d'alternante à Paris 2024 pour préparer les Jeux olympiques

Par Etienne Gless, publié le 31 Mai 2021

VIDÉO. Passionnée de sport, Marine a été recrutée par le comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024 pour y préparer en alternance un master en management des services de restauration et hôtellerie internationale à l'université de Cergy-Pontoise.

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent et le recrutement au sein du comité d'organisation des JO (COJO) s'accélère. Pour les jeunes en quête de stage ou d'alternance, le volume des offres triple cette année. Paris 2024 propose quelque 60 offres d'alternance pour la rentrée prochaine.

"De nombreuses directions de Paris 2024 recherchent des jeunes motivés et dynamiques pour travailler dans des secteurs comme la communication, les relations internationales, l’urbanisme, les ressources humaines, l’ingénierie, le juridique, l’informatique, le commerce et le marketing…", explique Agnès de Saint Céran, directrice exécutive des ressources humaines.

Lire aussi

"L'univers des Jeux olympiques, c'est unique !"

Découvrez dans la vidéo ci-dessus le témoignage de Marine, 21 ans, embauchée depuis quelques mois au sein de Paris 2024 pour travailler sur la restauration, la gestion des déchets et le nettoyage lors des prochains Jeux en France. Pour l'Etudiant, elle revient sur :

  • ses principales missions ;
  • ce qui la motive et la passionne à ce poste ;
  • comment elle a trouvé son offre en alternance ;
  • le processus de recrutement au sein de Paris 2024 ;
  • la posture à adopter en entretien pour faire la différence et décrocher son contrat.

Consultez nos offres

Recruteur : déposer une annonce

Articles les plus lus

A la Une Alternance

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !