1. L'Etudiant TV
  2. Filières
  3. Ecoles spécialisées / prépas
  4. Tchat sponsorisé - Une nouvelle école de commerce, ça change quoi ?
Décryptage

Tchat sponsorisé - Une nouvelle école de commerce, ça change quoi ?

Envoyer cet article à un ami

LES TCHATS DE LETUDIANT.FR - Des experts répondent à vos questions en direct pour vous aider dans votre orientation et votre vie quotidienne.

EGO, Innovative human Business School, une nouvelle école de commerce et de management ouvrira ses portes à Paris à la rentrée 2017. Une école qui met au cœur de sa pédagogie l'humain, la créativité et l'innovation. Grâce aux dernières avancées en neurosciences, EGO développera en mode projet chez ses étudiants les soft skills : utiliser son intelligence émotionnelle, son sens de l'empathie, de l'écoute et sa capacité à travailler en mode collaboratif pour répondre aux nouvelles attentes des entreprises.

Chaque étudiant sera accompagné dans son développement personnel, sa prise de confiance en soi et coaché par ses professeurs durant toute sa scolarité. Les futurs diplômés du bachelor de l'école EGO seront des spécialistes dans les secteurs du marketing et smart marketings, communications et technologies innovantes, finances et nouvelles finances, achats, ventes et négociation d'affaires et management du capital humain et RSE. Au niveau master, ces spécialistes deviendront de meilleurs leaders, capables de gérer des projets de façon transversale.

Pour faire le point sur cette nouvelle pédagogie, Pascale Ponthieu, Directrice pédagogique et Anthony Mahé, coordinateur du département marketing et smart marketings.

 

Envoyez-nous vos questions et retrouvez-nous mardi 28 février à 17h sur facebook pour le Live !