1. L'Etudiant TV
  2. Filières
  3. Ecoles spécialisées / prépas
  4. VidéoChat sponsorisé : "Pourquoi se réorienter en cours d’année"
Publi-info

VidéoChat sponsorisé : "Pourquoi se réorienter en cours d’année"

Envoyer cet article à un ami

Une véritable première année sur un rythme intensif vous est proposée par l'IPAG business school. Comment ? Vous en saurez plus en nous rejoignant lors de notre tchat en direct le mardi 12 janvier à 17 heures. Pendant 30 minutes, nous répondrons à vos questions.

Dès maintenant, vous pouvez vous réorienter vers une année complète d'enseignement en 2 trimestres au lieu des 3 habituels (et intégrer la 2ème année classique à la rentrée de septembre 2016) = ce n'est pas une année décalée comme souvent lors de ces secondes rentrées de janvier/février, mais bien une véritable année d'école de commerce. Mais pas d'inquiétude sur le rythme : cela reste moins intensif qu'une bonne prépa (sauf pour le programme MIT), et demande juste une organisation dans le travail. Et cela permet de ne pas perdre une année !

Comment intégrer ce programme Grande Ecole pour une rentrée en février : via le concours en janvier dont vous découvrirez les dates écrits et oraux lors de notre tchat.

Christine Rhodes, directrice des relations extérieures IPAG, sera accompagnée d'un étudiant qui a suivi ce parcours cette année, et qui a pu intégrer l'école en 2ème année à la rentrée de septembre 2015, pour répondre à vos questions.