1. VidéoChat sponsorisé - Ontario : poursuivre ses études au Canada et devenir bilingue
Publi-info

VidéoChat sponsorisé - Ontario : poursuivre ses études au Canada et devenir bilingue

Envoyer cet article à un ami

LES TCHATS DE LETUDIANT.FR - Des experts répondent à vos questions en direct pour vous aider dans votre orientation et votre vie quotidienne.

L'année prochaine, ou peut-être celle d'après, vous pouvez partir étudier à l'étranger. Avez-vous pensé à l'Ontario, province du Canada qui comporte Toronto, Ottawa, frontalière avec les Etats-Unis, et qui accueille de très nombreuses universités prestigieuses et reconnues ? Le Consortium Avantage Ontario vous présente les occasions d'aller y étudier, en français pour ses études postsecondaires, tout en devenant bilingue, dans un pays aux deux langues officielles : français et anglais. A l'occasion d'un tchat spécial, découvrez la composition du consortium et le nombre de programmes offerts avec toutes les disciplines possibles. Plongez au coeur de la vie quotidienne des étudiants internationaux en Ontario. Sur le plateau, nous accueillons deux invités venus du Canada, qui répondent à vos questions :

Raymond Day, directeur du Consortium Avantage Ontario

Benoît Clément, Conseiller principal Communications stratégiques et initiatives internationales, Université Laurentienne.