Cap-com.org : un site d'emploi au banc d'essai

Par Marie-Anne Nourry, avec Sarah Hamdi, publié le 18 Juillet 2016
2 min

Pour vous aider dans vos démarches de recherche d'emploi (ou de stage) dans le secteur de l’information et de la communication, nous avons testé 4 sites d’emploi spécialisés, en comparant leurs services, la pertinence et l’actualisation de leurs offres.

Adresse : www.cap-com.org
Date de création : 1999
Volume estimé d’offres d’emploi : 29
Conseils, infos pratiques, témoignages : oui
Dépôt de CV : oui
Alertes annonces : oui
Actualisation : * * *
Pertinence : * * *

C’est quoi, ce site ?

Cap’com est le réseau des professionnels de la communication publique et territoriale. Ce site possède un espace emploi, avec des offres d’emploi et de stages déposées directement par les collectivités et les organismes publics. Il compte également plusieurs rubriques dédiées aux rencontres, à la formation, aux ressources, etc.

Les plus

Le site offre aux candidats la possibilité de déposer leur annonce de "recherche d’emploi". C'est gratuit et sans obligation de créer son compte. Sur les offres d'emploi, on peut voir le nombre de visites, un indice sur le succès de l'annonce. Le réseau Cap’com organise régulièrement des rencontres. Un vrai plus pour ceux qui veulent jouer du réseau. À cela s'ajoutent de nombreux outils, comme l'annuaire des professionnels de la communication publique et territoriale. Un site convivial.

Les moins

"L'espace emploi" est difficile à trouver sur la page d'accueil. Le nombre d'offres proposées reste très réduit.

Consultez nos offres

Recruteur : déposer une annonce

Articles les plus lus

A la Une actu et conseils emploi

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !