Un site d'emploi au banc d'essai : Beepjob.com

Par Étienne Gless, publié le 24 Février 2016
2 min

Aller sur le Web pour chercher un job est une évidence. Mais encore faut-il adopter la bonne méthode… et trouver le bon site. Pour vous aider dans vos démarches, nous avons testé plus de 50 sites d'offres parmi les plus connus, en comparant leurs services, la pertinence et l’actualisation de leurs annonces. Faites le tri !

Adresse : www.beepjob.com
Date de création : 2012
Volume annoncé d'offres d'emploi : 70.000
Conseils, infos pratiques, témoignages : non
Dépôt de CV : oui
Alertes annonces : oui
Application mobile : oui
Actualisation : ★★★

Pertinence : ★★

C'est quoi, ce site ?

Le site Beepjob publie environ 70.000 offres d'emploi en provenance de particuliers comme de professionnels. Un tableau de bord permet aux candidats de gérer facilement leurs différentes candidatures. Beepjob est partenaire de l'Emploi Store de Pôle Emploi, qui propose une sélection de 120 services Web et mobile dans le domaine de l'emploi et de la formation.

Les plus

Moderne, convivial et fluide comparé à des sites ancienne génération. Le design du site a été refondu en 2016. Le blog de Beepjob est plutôt à jour et traite de l'actualité de l'emploi, des métiers et des secteurs. Enfin, le site est présent sur tous les supports : ordinateur, notebook, tablette, smartphone. L'appli mobile propose d'effectuer une recherche géolocalisée, de connaître l'avancée de sa candidature ou de modifier son CV.

Les moins

Le site propose aux candidats sur inscription une fonction de “matching”. Séduisant, mais attention : si vos qualités et talents ne “matchent” pas, des offres risquent de vous échapper.

Comparez ce site d'emploi dans notre banc d'essai.

Consultez nos offres

Recruteur : déposer une annonce

Articles les plus lus

A la Une actu et conseils emploi

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !