Un site d'emploi au banc d'essai : Vivastreet.com

Par Étienne Gless, publié le 24 Février 2016
2 min

Aller sur le Web pour chercher un job est une évidence. Mais encore faut-il adopter la bonne méthode… et trouver le bon site. Pour vous aider dans vos démarches, nous avons testé plus de 50 sites d'offres parmi les plus connus, en comparant leurs services, la pertinence et l’actualisation de leurs annonces. Faites le tri !

Adresse : www.vivastreet.com
Date de création : 2004
Volume annoncé d’offres d’emploi : 67.800
Conseils, infos pratiques, témoignages : non
Dépôt de CV : non
Alertes annonces : oui
Application mobile : oui
Actualisation : ★★★
Pertinence : ★★★


C’est quoi, ce site ?

Challenger du Bon Coin, Vivastreet est un site d'annonces gratuites proposant un important volant d'offres d'emploi. Vous y trouverez beaucoup d'annonces locales, d'offres de stages et de d'offres pour des contrats saisonniers. “15 à 20 % de nos offres d'emplois sont spécifiquement à destination des jeunes”, estime Julien André, directeur Emploi de Vivastreet. 


Les plus

L'accès à 70.000 offres, dont quelques 2.000 offres nouvelles par jour en moyenne. Les annonces sont vérifiées par une équipe de modérateurs. Vivastreet permet l'accès à des offres locales d'artisans, TPE et PME qui peuvent publier gratuitement leur annonce sur le site.  


Les moins

Comme sur Le Bon Coin ou Paruvendu, les annonces d'emploi sont un peu noyées parmi les autres rubriques du site (maison-mode, immobilier, automobile…).

 Comparez ce site d'emploi dans notre banc d'essai.

Consultez nos offres

Recruteur : déposer une annonce

Articles les plus lus

A la Une actu et conseils emploi

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !