Banque, finance, audit : les conseils de Laurence Lasfont, Directeur de la formation, Crédit du Nord

publié le 26 Octobre 2012
2 min

Ils sont dans le secteur de la banque, finance, audit depuis des années, et savent ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Ils partagent leur expérience avec vous.

Laurence Lasfont est diplômée d'un DEA Monnaie et financement, à Paris X Nanterre (1988).
  

Les influences majeures qui ont déterminé ma carrière

laurence lasfont credit du nordDès la fin de mes études, sur la recommandation d’une connaissance, j’ai intégré le Crédit du Nord en 1989 en qualité de conseiller en patrimoine junior, puis j’ai progressé en devenant successivement animateur concepteur dans une fonction plus marketing.

Ensuite je suis devenue responsable d’une petite agence et d’une plus importante, ce qui, à terme, m’a permis de devenir Directeur de Groupe alors que nous étions en pleine phase de croissance concrétisée par l’ouverture de nouvelles agences.

À compter de janvier 2008, j’ai accepté de prendre la direction de la formation du Groupe Crédit du Nord, fonction que j’occupe actuellement.
  

Les qualités indispensables des futurs dirigeants

Même si vous apportez des convictions fortes, n’en faites pas immédiatement des certitudes et conservez l’attitude d’un apprenant pour progresser au gré de vos expériences. Sachez vous entourer de bons collaborateurs et mettez tout en œuvre pour les faire grandir à vos côtés.

Consultez nos offres

Recruteur : déposer une annonce

Articles les plus lus

A la Une actu et conseils emploi

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !