1. Tzig'n Jazz, premier festival roumain

Tzig'n Jazz, premier festival roumain

Envoyer cet article à un ami

Spectacle de danse, spectacle sportif, spectacle acoustique, spectacle de clown... Il y en a pour tous les goûts. Et c'est pour cela que notre sélection vaut le détour. N'hésitez pas à donner votre avis.

Les 26, 27 et 28 mai 2008, Paris met à l'honneur le jazz manouche et la musique tzigane avec la première édition au théâtre Le Trianon du festival roumain Tzig'n Jazz, où seront présents Sanseverino et Thomas Dutronc. Lors de cette première édition, un hommage sera rendu au violoniste et jazzman Stéphane Grappeli par une dizaine d'artistes. Le reste de la programmation proposera des concerts de Didier Lockwood, Florin Niculescu, Christian Escoudé, Angelo Debarre, Costel Nitescu, Ludovic Beier et Emy Dragoi. Les organisateurs de cette première édition ambitionnent de transformer le festival roumain en un rendez-vous incontournable, promoteur de la culture roumaine. Les billets sont disponibles dans tous les points de vente habituels.

1er festival roumain Tzig'n Jazz, les 26, 27, 28 mai 2008 au Théâtre Le Trianon.

Séverine Tavennec (avec relaxnews)
Sommaire du dossier
Retour au dossier Salomé Lelouch, directrice de théâtre Humoriste : son nom est Stotz, Yann Stotz L'art s'installe au Centquatre Tzig'n Jazz, premier festival roumain Du beau monde aux Nuits de Fourvière